Vous êtes ici : AccueilActualités

• Alerte orange canicule

À compter du jeudi 6 août à 16h, le département de la Haute-Garonne est placé en vigilance ORANGE pour le phénomène de CANICULE. Considérant les conditions météorologiques constatées et prévues, il (...)
  • Conseil covid - été 2020

Pour passer un bel été et reprendre une vie sociale la plus agréable possible, continuons à prendre soin les uns des autres, en respectant quelques mesures (...)
  • Livret des associations

Septembre 2020
    Un livret pour découvrir les associations montrabéennes et y adhérer Soutenons nos associations ! (...)
  • Fête locale édition 2020

4-5-6 septembre
    FETE FORAINE - PETANQUE - VIDE GRENIER Afin d'éviter les regroupements et dans l'incertitude de la situation sanitaire de septembre, la municipalité a décidé de ne maintenir qu'une partie des (...)
  • Pour sauver des vies, restons prudents

Ne faisons pas vivre une 2e vague aux services hospitaliers !
    Se saluer sans s'embrasser ou se serrer la main, porter un masque dans les espaces fermés et quand la distance d'un mètre entre les personnes ne peut être respectée... : des gestes (...)
  • Fournitures scolaires pour la rentrée

Les listes des fournitures pour chaque classe, de la petite section de maternelle au CM2, sont consultables sur https://montrabe.portail-familles.net/ Petite section de (...)
  • Prévention PLAN CANICULE 2020

Un registre d'inscription est mis en place au CCAS de la Ville
    Afin de pouvoir assurer une prise en charge rapide et efficace des personnes les plus fragiles en cas de canicule, le CCAS vous inscrit, sur demande, au registre canicule. La demande (...)
  • Feux de forêt : les prévenir et s’en protéger

Pour se protéger des incendies et préserver la végétation, adoptons les bons comportements.
    Chaque année, les forêts françaises sont touchées par les incendies. Ces derniers présentent des risques importants pour les riverains et les habitations (...)
  • Magazine municipal

La dernière édition de votre magazine municipal a été distribuée cette semaine dans les boîtes aux lettres. Il ne s'agit pas d'une édition habituelle, toutes les rubriques n'ayant pas pu être traitées en (...)
  • La campagne "Agir localement et consommer autrement" du CMJ

Le Conseil Municipal de Jeunes sensibilise les habitants sur l'alimentation raisonnée.
    Les jeunes élus ont réalisé des affiches, qui sont posées à Montrabé depuis le 8 juillet. (...)