Vous êtes ici : AccueilActualités

• Prévention PLAN CANICULE 2021

Un registre d'inscription est mis en place au CCAS de la Ville
    Afin de pouvoir assurer une prise en charge rapide et efficace des personnes les plus fragiles en cas de canicule, le CCAS vous inscrit, sur demande, au registre canicule. La demande (...)
  • Collecte déchets verts du 3/06 non terminée

rattrapage prévue fin de semaine prochaine
    Toulouse Métropole nous informe que la collecte des déchets verts n’a pas pu être terminée ce jeudi 3 juin. Le secteur qui n'a pas pu être collecté est celui autour du (...)
  • Mesures covid au 9 juin 2021

La Préfecture de la Haute-Garonne a actualisé le tableau de synthèse des mesures covid avec la 3e phase du déconfinement et notamment : • couvre-feu à 23h ; • réouverture des cafés et (...)
  • Devenez assesseur dans un bureau de vote

Dimanche 20 juin et dimanche 27 juin
    La mairie lance un appel à volontaires auprès des électeurs inscrits sur les listes électorales de la commune pour être assesseur dans un bureau de vote, à l'occasion des (...)
  • Nouveaux horaires POSTE de Montrabé

A compter du 31 mai, la Poste sera ouverte : Mardi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00 Mercredi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00 Jeudi : de 09:00 à 12:00 Vendredi : de (...)
  • Ma procuration : la nouvelle téléprocédure

Une téléprocédure est mise en place pour moderniser l'établissement des procurations : www.maprocuration.gouv.fr Les étapes : ✅ Effectuez votre demande en ligne, ✅ Rdv (...)
  • LA POSTE : fermeture le 27 MAI et le 24 JUIN

La Poste de Montrabé sera fermée pour formation de ses agents : jeudi 27 MAI jeudi 24 JUIN Contact, horaires : La Poste (...)
  • Commémoration du 8 mai 1945

Samedi 8 mai 2021
    Après le dépôt de gerbe aux monuments aux morts par M.Sebi, Maire de Montrabé, la lecture du message de la secrétaire d’État Geneviève Darrieussecq a été réalisée par M.Clottes, en présence du (...)
  • Réouverture de la déchetterie de L’Union en juin

Actuellement fermée pour travaux, la déchetterie de l'Union rouvrira ses portes le 1er juin 2021. Ses jours et heures d'ouverture seront : du mardi au dimanche, (...)
  • Comment limiter la prolifération des moustiques

PLus d'infos : https://www.mairie-montrabe.fr/Moustiques-tigres.html Ce qu’il faut faire pour empêcher sa prolifération : le priver d’eau Le moustique « tigre » vit au (...)