Vous êtes ici : AccueilActualités

• Prévention PLAN CANICULE 2020

Un registre d'inscription est mis en place au CCAS de la Ville
    Afin de pouvoir assurer une prise en charge rapide et efficace des personnes les plus fragiles en cas de canicule, le CCAS vous inscrit, sur demande, au registre canicule. La demande (...)
  • Déconfinement 2e phase : 2 juin et 22 juin

Le virus circule toujours, même en zone verte. Soyez vigilants !
    A partir du 2 juin, le déconfinement est élargi avec un assouplissement des règles, à appliquer avec le civisme qui s'impose : Pour la vie sociale et les activités : Pour (...)
  • Nouvel article

Merci de participer à notre sondage "vous informer sur les réseaux sociaux" (...)
  • Commandez votre composteur en ligne

Un composteur dans son jardin, pour les déchets verts et de cuisine
    Toulouse Métropole vous propose de commander un composteur individuel sur son site internet. Pour cela, connectez-vous à : demarches.toulouse-metropole.fr Puis choisissez la rubrique (...)
  • La nouvelle équipe municipale élue

Installation du conseil municipal le 27 mai 2020.
    Le nouveau conseil municipal, élu le 15 mars 2020, s'est réuni le mercredi 27 mai, afin de procéder à son installation. Ordre du jour : PROCLAMATION DES RESULTATS ET INSTALLATION (...)
  • Les moustiques tigres sont de retour

Limitons sa prolifération
    Depuis quelques années, le moustique tigre est implanté en Haute-Garonne. Outre les désagréments causés par ses piqures, il peut potentiellement véhiculer la dengue, le chikungunya et (...)
  • Prochaine collecte des encombrants : le 2 octobre

pas de rattrapage de la collecte d'avril
    Deux collectes à domicile sont organisées chaque année, en avril et en octobre, prioritairement destinées aux personnes dans l'incapacité de transporter leurs (...)
  • Distribution 1 masque/habitant : possibilité de rattrapage

La mairie a acheté des masques pour contribuer à l'équipement des Montrabéens. Il s'agit de masques tissus (lavables et réutilisables 30 à 50 fois) (...)
  • Que faire si j’ai des symptômes du COVID19 ?

Coronavirus |Déconfinement
    A partir du 11 mai, en cas de symptômes : ▪ J’appelle un médecin dès le début des symptômes, même légers ▪ Il me prescrit un test. ▪ Je m’isole chez moi ▪ Je porte un (...)
  • Impôts : déclarations de revenus 2019

Ne vous déplacez pas !