Vous êtes ici : AccueilActualités

• Commission de contrôle pour les listes électorales

Prochaine réunion Jeudi 20 février, 18h30, salle du conseil municipal, Mairie de Montrabé. La commission de contrôle se réunit préalablement à chaque scrutin, entre (...)
  • Nouveaux horaires déchetterie

A compter du 1er février 2020, la déchetterie de l'Union sera ouverte : du mardi au vendredi : de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h. le samedi et le dimanche : de 9h30 à 18h. Fermé le (...)
  • Conseil départemental : participez au JURY CITOYEN de l’appel à projets CULTURE

CULTURE-DIALOGUE CITOYEN
    Le Conseil départemental a mis en place un FONDS DE SOUTIEN AUX INITIATIVES CULTURELLES LOCALES sous la forme d’un appel à (...)
  • Enquête "L’atlas des paysages"

pour recueillir vos perceptions et vos représentations des paysages de Haute-Garonne
    Participez à l'enquête du Conseil départemental p pour établir un Atlas des Paysages de la Haute-Garonne. Au programme : identifier vos lieux connus, moins connus ou d’exception, (...)
  • Accueil occasionnel à la crèche

La crèche municipale dispose de places en ACCUEIL OCCASIONNEL pour les bébés de moins de 10 mois.
    Si vous êtes intéressés (bébé de moins de 10 mois et accueil occasionnel uniquement), contactez la crèche. Le fonctionnement de l'accueil occasionnel Il s’adresse aux familles qui n’ont (...)
  • Enquête publique pour la création d’un 2e Crématorium métropolitain

DATES DE L'ENQUETE : du jeudi 22 août 2019 (9h) au mardi 24 septembre 2019 (18h) inclus Compte tenu de la croissance démographique et (...)
  • Propluvia pour s’informer sur les restrictions d’eau