Vous êtes ici : AccueilActualités

• Hommage de la commune suite à l’assassinat de Samuel Paty

#jesuisenseignant
    En réponse à l'appel de l'AMF, la Mairie de Montrabé affiche sur sa façade #jesuisenseignant ; une minute de silence sera respectée lors de la prochaine (...)
  • Avis de vigilance météorologique orange : VENTS VIOLENTS

Le département de la Haute-Garonne est en vigilance ORANGE ce mardi 20 octobre 2020 à compter de 20h00
    De mardi 20 octobre 20h à mercredi 21 octobre 10h : vents violents. Conseils de comportement : * Je protège ma maison et les biens exposés au vent * Je (...)
  • Couvre-feu applicable à Montrabé

De 21h à 6h - à compter du samedi 17 octobre
    La Préfecture de Haute-Garonne instaure un couvre-feu sur le territoire de Montrabé à compter du samedi 17 octobre 00h00. De 21h à 6h, il vous est demandé de rester chez vous sauf (...)
  • Etat d’urgence sanitaire - arrêté préfectoral du 18 10 2020

L’état d’urgence sanitaire est déclaré à compter du 17 octobre 2020, jusqu'au 13 novembre inclus Certaines mesures préventives s’appliqueront désormais (...)
  • Mesures covid : Port du masque obligatoire à Montrabé

par arrêté préfectoral du 12 octobre 2020
    Montrabé passe en zone d'alerte renforcée. Les principales mesures sont les suivantes : Se reporter au tableau de synthèse pour voir le détail de chaque (...)
  • SNCF : interruption de la circulation des trains du 17 au 20 octobre

Afin de mettre en service la commande centralisée du réseau de Toulouse
    La SNCF finalise un chantier d'envergure : la commande centralisée du réseau de Toulouse. Les travaux nécessitent d'interrompre intégralement le (...)
  • Mesures / covid

Vous trouverez ci-joint un tableau de synthèse des mesures locales et nationales prises pour enrayer la circulation du virus, communiqué par la Préfecture. La commune de Montrabé se trouve en zone (...)
  • Conciliateur de Justice : reprise des permanences

A compter du mardi 6 octobre 2020 - uniquement sur RDV
    CONCILIATEUR DE JUSTICE Pour vous conseiller en cas de litige avec un particulier ou un professionnel Le conciliateur de Justice du canton X de Toulouse, Guy (...)
  • Arrêté préfectoral du 25/09/2020 - Covid19

Des mesures complémentaires ont été prises afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19 dans le département de la Haute-Garonne (selon arrêté préfectoral du 25/09/2020). La (...)
  • Covid-19 : Mesures préfectorales du 22/09/20

De nouvelles mesures préfectorales ont été annoncées mardi 22 septembre (arrêté pris en date du 22/09/2020, , abrogeant l'arrêté du 18 septembre 2020) : PORT DU MASQUE A (...)