Vous êtes ici : AccueilActualités

• Conseil Municipal 25/09/2019

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le mercredi 25 septembre 2019 à 20h30, à la Mairie, salle du Conseil municipal.
    ORDRE DU JOUR : Approbation du compte rendu de la séance du 25 JUIN 2019 ENVIRONNEMENT ET SANTE 1/ DEMARCHE « TERRITOIRE ENGAGE POUR LA NATURE » 2/ CHARTE D’ENGAGEMENT « VILLES ET (...)
  • Enquête publique pour la création d’un 2e Crématorium métropolitain

DATES DE L'ENQUETE : du jeudi 22 août 2019 (9h) au mardi 24 septembre 2019 (18h) inclus Compte tenu de la croissance démographique et (...)
  • Propluvia pour s’informer sur les restrictions d’eau