Vous êtes ici : AccueilActualités

• Grève - collecte des déchets

Toulouse métropole nous informe qu'un mouvement de grève de ses agents des services de collecte des déchets est en cours. Les recommandations reçues sont les suivantes : "des perturbations (...)
  • Enquête "L’atlas des paysages"

pour recueillir vos perceptions et vos représentations des paysages de Haute-Garonne
    Participez à l'enquête du Conseil départemental p pour établir un Atlas des Paysages de la Haute-Garonne. Au programme : identifier vos lieux connus, moins connus ou d’exception, (...)
  • Accueil occasionnel à la crèche

La crèche municipale dispose de places en ACCUEIL OCCASIONNEL pour les bébés de moins de 10 mois.
    Si vous êtes intéressés (bébé de moins de 10 mois et accueil occasionnel uniquement), contactez la crèche. Le fonctionnement de l'accueil occasionnel Il s’adresse aux familles qui n’ont (...)
  • Enquête publique pour la création d’un 2e Crématorium métropolitain

DATES DE L'ENQUETE : du jeudi 22 août 2019 (9h) au mardi 24 septembre 2019 (18h) inclus Compte tenu de la croissance démographique et (...)
  • Propluvia pour s’informer sur les restrictions d’eau