Vous êtes ici : AccueilActualités

• COVID-19 : aides aux entreprises

Nous publierons ici les informations relatives aux entreprises et commerces montrabéens, et à la vie économique durant la période de crise sanitaire.
    Recherche de masques A2BK, entreprise montrabéenne de nettoyage, recherche des MASQUES pour ses salariés. « Etant en seconde ligne et intervenant dans des zones à risques (centre (...)
  • Que faire si j’ai des symptômes ?

Les principaux symptômes sont : la fièvre, une toux sèche, de la fatigue et parfois, une sensation d'essoufflement ou gène respiratoire. Dans plus de 80% des cas, la maladie (...)
  • Tisséo : service de substitution

A partir du lundi 30 mars, Tisséo adapte à nouveau ses services au regard des circonstances actuelles. Le nouveau fonctionnement du réseau bus-métro-tram est désormais disponible (...)
  • Calculer sa zone de sortie à partir de son domicile