Vous êtes ici : AccueilActualités

• Covid-19 : Mesures préfectorales du 22/09/20

De nouvelles mesures préfectorales ont été annoncées mardi 22 septembre (arrêté pris en date du 22/09/2020, , abrogeant l'arrêté du 18 septembre 2020) : PORT DU MASQUE A (...)
  • Projet artistique 2019-2020 – Collège de Montrabé

La Mairie met en place de nombreux projets grâce à son Projet Educatif de territoire, en bénéficiant du soutien de Toulouse Métropole. Retour sur le projet artistique (...)
  • Gens du voyage terrain de Malpas

Un groupe d’évangélistes s’est installé sur le terrain de Malpas alors que la Mairie en avait interdit l’accès. Malgré l’intervention de la gendarmerie et des représentants de la mairie, ce (...)
  • Offre emploi : Agent d’entretien

PERSONNEL DE SERVICE - ENTRETIEN DES ECOLES
    En raison des charges supplémentaires induites par les protocoles sanitaires COVID19, la Mairie de Montrabé recherche : un Agent d’entretien, pour renforcer l’équipe en (...)
  • Livret des associations

Cette année, la mairie vous propose un livret pour découvrir les associations montrabéennes et y adhérer. Cliquer sur l'image pour ouvrir le pdf ou sur ce lien pour feuilleter le livret en (...)
  • Les travaux en cours ou prévus en 2020-2021

Les travaux en cours ou prévus en 2020-2021 : Chemin de St Jean : réalisation d’un trottoir. Prévu de septembre à décembre 2020 Place Commerciale : réalisation d’un (...)
  • La Poste fermée les 29 octobre et 26 novembre

Exceptionnellement fermée : jeudi 29 octobre jeudi 26 novembre 2020, la Poste de Montrabé vous remercie de votre compréhension. Contact, horaires : La (...)
  • Guide famille 2020-2021

Bonne rentrée à tous !
    Le GUIDE FAMILLE compile les informations pratiques à connaître pour l'année scolaire 2020-2021. [Version mise à jour le 07/09/2020 avec fermeture d'été de la crèche : lundi 23 août 2021 inclus] (...)
  • Masque obligatoire aux abords des établissements scolaires et lors des rassemblements de +10 personnes

Autour des écoles, collèges, lycées, crèches et lors des rassemblements de plus de 10 personnes
    Un arrêté préfectoral porte obligation du port du masque, dans le département de la Haute-Garonne : aux abords des (...)
  • Arrêté préfectoral relatif au port du masque

Pour la ville de Toulouse : Face à la dégradation de la situation épidémiologique, un arrêté Préfectoral (en date du 19/08/2020) rend obligatoire le port du masque à compter (...)