Vous êtes ici : AccueilActualités

• Le Guide pratique 2021

La nouvelle édition du Guide pratique de Montrabé a été distribuée dans les boîtes aux lettres cette semaine. Cliquez sur l'image pour le lire en ligne (...)
  • Chenilles processionnaires urticaires

Les urgences vétérinaires nous alertent sur une recrudescence des consultations dues à des envenimations des chiens et chats de la région par les chenilles processionnaires. (...)
  • Rattrapage collecte déchets verts

Toulouse Métropole nous informe que la collecte des déchets verts du jeudi 25 mars (secteur 2) n'ayant pas pu être effectuée en totalité, un rattrapage sera effectué MERCREDI 31 MARS, (...)
  • Pré-inscriptions rentrée scolaire

Si en septembre 2021 votre enfant entre en petite section de maternelle, en CP ou que vous allez vous installer à Montrabé, vous pouvez dès maintenant l'inscrire à l'école. Les (...)
  • Ouverture d’un centre de vaccination à Toulouse ce week-end

Samedi 27 mars et Dimanche 28 mars. Au Hall 8 du parc des Expositions. Uniquement sur rendez-vous
    Samedi 27 et dimanche 28 mars, un centre de vaccination sera ouvert dans le hall 8 de l’ancien parc des expositions (sur l’Ile du Ramier, accessible (...)
  • Carte des travaux de Toulouse Métropole

Sur la carte interactive https://www.toulouse-metropole.fr/infos-chantiers-circulation, Toulouse Métropole nous informe des travaux actuellement en cours dans la métropole et de (...)
  • 3 nouvelles maisons départementales de proximité

Le Conseil départemental déploie progressivement son réseau de Maisons départementales de proximité, pour renforcer la présence des services publics en Haute-Garonne et le (...)
  • La page Facebook de Montrabé

"Ville de Montrabé", la page Facebook pour suivre l'actualité publiée par votre mairie ! Abonnez-vous sur facebook.com/villedemontrabe (...)
  • info / Collecte des déchets verts du 11 mars

Toulouse Métropole nous informe que la collecte de ce jour n’a pas pu être terminée et ne peut malheureusement pas envisager un rattrapage d'ici la prochaine collecte en (...)
  • SECURISATION DES ITINERAIRES PIETONS

RUE AMPERE, RUE PASCAL, RUE PASTEUR, RUE GAY LUSSAC
    Les plans projetés pour la mise en place de stationnement sur chaussée en quinconce sont consultables en cliquant sur les liens suivants : RUE AMPERE-PASCAL-PASTEUR-AVP_Planche 2 (...)