Vous êtes ici : AccueilActualités

• Votre composteur de jardin

Pour recycler vos déchets de cuisine et de jardin et produire un compost de qualité
    Les habitants de la Métropole peuvent se procurer trois modèles de composteur en bois de jardin à des tarifs allant de 15€ pour un 300L et 400L, à 25€ pour un 600L. Le bulletin de réservation est (...)
  • Magazine municipal LA FOUNT

La dernière édition de votre magazine municipal est distribuée cette semaine dans les boîtes aux lettres (du 10 au 15 juin). A noter : en page 9, détachez l'autocollant stop-pub pour l'apposer (...)
  • Conciliateur de Justice

Planning des permanences de juin à septembre
    Le conciliateur du canton X de Toulouse, Guy BARATHIEU, siégeant à Balma sera absent le mardi 18 juin 2019. Organisation des permanences durant l'été 2019 : • MARDI 18 JUIN 2019 : pas de (...)
  • Réunions publiques d’information sur le moustique tigre

3 réunions sont programmées en Haute-Garonne
    Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et l’AMF 31 organisent 3 réunions dans le département : le jeudi 13 juin à 18h (Espace Palumbo à SAINT-JEAN) (...)
  • ELECTIONS EUROPEENNES

Résultats pour Montrabé
    RESULTATS POUR MONTRABE Les chiffres détaillés par bureau de vote sont consultables dans le pdf à télécharger. (...)
  • Subventions remplacement chauffage bois et vélo à assistance électrique

Dans le cadre du programme d’actions d’amélioration de la qualité de l’air, Toulouse Métropole a voté l’attribution de subventions : - Prime air (...)
  • Plan Local d’Urbanisme intercommunal - Habitat

Le PLUi-H (Plan Local d'Urbanisme intercommunal - Habitat) et le Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) ont été approuvé par le Conseil de la Métropole du 11 (...)
  • Les Jardiniers recherchent un essaim d’abeilles pour leur rucher partagé

Suite au décès de toutes les abeilles de leur rucher partagé
    Si vous voyez un essaim qu'ils pourraient venir récupérer, vous pouvez les contacter : http://www.mairie-montrabe.fr/Les-Jardiniers-de-Montrabe (...)
  • Inscriptions SEJOURS ENFANCE JEUNESSE

Vous trouverez dans la brochure toutes les informations pour les séjours de l'été 2019. Renseignements : Point FAMILLE Espace d’Accueil Antoine de Saint-Exupéry - 1er étage 31850 (...)
  • Le Grand Débat National – pour les communes de : Beaupuy, Dremil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Montrabé, Pin Balma

Le 15 février, les communes de Beaupuy, Dremil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Montrabé et Pin Balma ont organisé un Grand Débat National.
    4 ateliers ont été proposés : Fiscalité et dépenses publiques Transition écologique (...)