Vous êtes ici : AccueilActualités

• Arrêté préfectoral relatif au port du masque

Pour la ville de Toulouse : Face à la dégradation de la situation épidémiologique, un arrêté Préfectoral (en date du 19/08/2020) rend obligatoire le port du masque à compter (...)
  • Covid 19 : centres de dépistage gratuits

Toute personne peut désormais se faire dépister gratuitement (prise en charge par l’assurance maladie) et sans prescription médicale. La liste actualisée des lieux de (...)
  • Conseil covid - été 2020

Pour passer un bel été et reprendre une vie sociale la plus agréable possible, continuons à prendre soin les uns des autres, en respectant quelques mesures d'hygiène. Pour toute question (...)
  • Pour sauver des vies, restons prudents

Ne faisons pas vivre une 2e vague aux services hospitaliers !
    Se saluer sans s'embrasser ou se serrer la main, porter un masque dans les espaces fermés et quand la distance d'un mètre entre les personnes ne peut être respectée... : des gestes (...)
  • Fournitures scolaires pour la rentrée

Les listes des fournitures pour chaque classe, de la petite section de maternelle au CM2, sont consultables sur https://montrabe.portail-familles.net/ Petite section de (...)
  • Feux de forêt : les prévenir et s’en protéger

Pour se protéger des incendies et préserver la végétation, adoptons les bons comportements.
    Chaque année, les forêts françaises sont touchées par les incendies. Ces derniers présentent des risques importants pour les riverains et les habitations (...)
  • Magazine municipal

La dernière édition de votre magazine municipal a été distribuée cette semaine dans les boîtes aux lettres. Il ne s'agit pas d'une édition habituelle, toutes les rubriques n'ayant pas pu être traitées en (...)
  • La campagne "Agir localement et consommer autrement" du CMJ

Le Conseil Municipal de Jeunes sensibilise les habitants sur l'alimentation raisonnée.
    Les jeunes élus ont réalisé des affiches, qui sont posées à Montrabé depuis le 8 juillet. (...)
  • Entretien de l’éclairage public en juillet-août 2020

Durant les prochaines semaines, vous remarquerez peut-être des déclenchements de l’éclairage public en journée, pendant environ 15 minutes. Ces éclairages sont (...)
  • Disponibilités des assistant.e.s maternell.e.s