Vous êtes ici : AccueilActualités

• Chèques énergie 2021 : les nouvelles conditions pour en bénéficier

Le chèque énergie est une aide nominative au paiement des factures d'énergie du logement. Son seuil d'éligibilité a été légèrement rehaussé pour (...)
  • Que faire si je suis cas contact ?

Si vous avez été en contact avec une personne testée positive à la Covid-19, vous devez vous isoler pendant 7 jours puis passer un test. Quand suis-je considéré comme cas contact ? (...)
  • Des primes à la transition écologique

Toulouse Métropole a voté le 15 octobre 2020 des aides aux particuliers, aux associations et aux entreprises (TPE/PME). Objectif : créer des emplois non délocalisables sur le (...)
  • Concertation sur le PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL HABITAT

Par délibération du Conseil de la Métropole en date du 4 février 2021, la procédure de 1ère modification du PLUi-H a été engagée et la concertation ouverte avec le public.
    CONCERTATION EN VUE DE LA 1ERE MODIFICATION DU PLAN LOCAL D'URBANISME INTERCOMMUNAL HABITAT (PLUI-H) Objectifs principaux : Faire évoluer le (...)
  • Un numéro vert pour les salariés en télétravail en difficulté

Écouter, soutenir et conseiller les télétravailleurs
    Le 0 800 130 000 est dédié aux salariés des TPE et PME qui se sentent particulièrement isolés ou vivent difficilement l’exercice de leur activité en (...)