Vous êtes ici : AccueilActualités

• Appli TousAntiCovid

Pour participer à la lutte collective contre l’épidémie, pour informer et être informé : installez-la vous aussi https://bonjour.stopcovid.gouv.fr/ Attention : Des sms ou mails frauduleux sont envoyés (...)
  • Mesures gouvernementales annoncées le 24 novembre

A partir du samedi 28 novembre matin : Autorisation des déplacements pour motif de promenade dans un rayon de 20 kilomètres et pour trois heures. Toutefois, le (...)
  • Grippe aviaire : conseils pour les basses cours

Des mesures sont prises en France contre la grippe aviaire. Il est demandé aux détenteurs de volailles d'être particulièrement vigilants. D'une manière générale, (...)
  • Vente de sapins - école maternelle

au profit de la classe verte en Aveyron (MS et GS)
    Commande : avant le 27 novembre Livraison des sapins : jeudi 3 décembre Bon à remplir et à déposer dans la boîte aux lettres de l'école maternelle ou aux ALAE Maternelle ou (...)
  • Arrêtons les violences

Le confinement à domicile peut générer un terreau propice aux violences intrafamiliales.
    [page mise à jour le 16/11/2020] Pour lutter contre ces violences, il existe d'autres dispositifs que l'appel téléphonique. Si vous êtes témoin ou victime : arretonslesviolences.gouv.fr (...)
  • Soutenons nos agriculteurs locaux

Commandez directement auprès des producteurs en contactant la Chambre d'Agriculture directement au 06.83.11.76.36 ou sur www.bienvenue-a-la-ferme.com/haute-garonne ou sur (...)
  • Adaptation de l’offre SNCF Voyageurs en raison de la crise sanitaire

Conformément aux instructions du Gouvernement et en partenariat avec la Région Occitanie, les différents plans de transport TGV, Intercités et (...)
  • Abattage de platanes sur la RD112, afin de lutter contre le chancre coloré

De nuit, du 30 novembre au 3 décembre
    7 platanes situés à l'entrée de la commune (côté Toulouse / impasse de Sanças) sont atteints par le chancre coloré, une maladie très contagieuse. (...)
  • Soutien psychologique

Un dispositif de soutien psychologique et traumatique est mis en place par la cellule urgence médico-psychologique (CUMP).
    Le numéro d'appel régional du dispositif de soutien psychologique et traumatique a été réactivé par la Cellule Urgence Médico-Psychologique (CUMP) : 05.34.39.33.47 du lundi au vendredi de 8h30 à (...)
  • Mesures covid-19 au 09/11/2020

La Préfecture de la Haute-Garonne a publié un tableau de synthèse des mesures locales et nationales prises pour enrayer la circulation du virus, mis à jour le 9 novembre 2020. Les (...)