Vous êtes ici : AccueilActualités

• Commémoration du 8 mai

Cette année, les cérémonies de commémorations du 8 mai devaient se tenir sans public et ne pas donner lieu à un rassemblement. Néanmoins, sur proposition de l'Association des Maires de France, M. (...)
  • Se fournir un masque

Des masques commandés pour les Montrabéens DISTRIBUTION entre le 8 et le 16 mai Toutes les informations sur les masques offerts par la mairie : sur cette page. A savoir : Le Conseil (...)
  • Fiches conseils métiers et guides pour les salariés et les employeurs

Un protocole national de déconfinement a été publié par le Ministère du Travail, avec les mesures de protection collective que les employeurs du (...)
  • Diagnostic du covid-19 par téléphone ou sur internet

Sur internet : maladiecoronavirus.fr Le site https://maladiecoronavirus.fr/ peut être utile pour identifier les symptômes et connaître la marche à suivre. Par (...)
  • La carte CCI des établissements ouverts pendant le confinement

La CCI vous propose de visualiser sur une carte les établissements ouverts dans la Haute-Garonne durant la période de confinement liée au #COVID-19 : (...)
  • Covid-19 : fiche d’identité d’un virus

L'INRAE (institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement) dresse un tour d'horizon très complet de nos connaissances actuelles (...)
  • Contacts Conseil Départemental - mis à jour

Dans le cadre de la crise sanitaire, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne met en place un dispositif d'urgence d'aide alimentaire (bons solidaires, à partir de (...)
  • Ressources pour les personnes handicapées

Informations de la la Délégation Ministérielle à l'Accessibilité
    Arrêté préfectoral en date du 23 avril 2020 portant interdiction de déplacement dans certains lieux Les personnes en situation de handicap et leurs accompagnants ne sont pas (...)
  • Déchetteries ouvertes au 20/04/2020

Les déchetteries gérées par Toulouse Métropole sont ouvertes. Vous êtes néanmoins invités à limiter la production de déchets verts et à les conserver dans votre jardin jusqu’à retour à la (...)
  • Covidnet.fr : participez à la surveillance de l’épidémie !

Afin de répondre aux besoins de connaissance et de surveillance concernant l'épidémie de Covid-19, le site Covidnet (adaptation de (...)