Vous êtes ici : AccueilActualités

• INFO TISSEO : bus ligne 20 en horaires vacances scolaires

A partir du 11 mai, les infos à connaître pour prendre les transports en commun
    En raison de l'alerte sanitaire en cours, l'offre Tisséo (bus, métro, tram) est modifiée. A compter du 11 mai, le bus ligne 20 reprend avec les horaires (...)
  • Fonctionnement des services municipaux

Pour vos démarches : privilégiez le mail.
    La réouverture des services municipaux est progressive. Vous êtes invités à privilégier au maximum les échanges par e-mail (avec vos coordonnées, l’objet de votre demande et toute (...)
  • Collectes de déchets verts

REPRISE DES COLLECTES depuis le 7 mai Le jeudi tous les 15 jours selon les secteurs avec 1 passage de camion selon volume habituel : pas de rattrapage en cas de volume supérieur. A noter (...)
  • Réouverture de la déchetterie de L’Union mercredi 6 mai

Reprise de l’accueil des particuliers en déchèteries pour répondre aux situations d’urgence et dans des conditions adaptées au respect des précautions (...)
  • Porter un masque ?

Pour soi, pour les autres. Conseils pour le porter efficacement.
    Le virus du COVID-19 se transmet par les gouttelettes de salive émises par les personnes infectées (symptomatiques ou non). On peut se contaminer de deux façons : • soit en inhalant les (...)
  • Commémoration du 8 mai

Cette année, les cérémonies de commémorations du 8 mai devaient se tenir sans public et ne pas donner lieu à un rassemblement. Néanmoins, sur proposition de l'Association des Maires de France, M. (...)
  • Se fournir un masque