Vous êtes ici : AccueilActualités

• Réduire ses déchets avec un composteur

Environ 30 % de déchets organiques (épluchures, fruits et légumes abîmés, restes de repas…) se retrouvent dans les ordures ménagères. Mélangés aux autres déchets, ils sont transportés (...)
  • Mesures covid-19 au 03/11/2020

La Préfecture de la Haute-Garonne a publié un tableau de synthèse des mesures locales et nationales prises pour enrayer la circulation du virus, mis à jour le 3 novembre 2020. Il précise (...)
  • Ouverture des déchetteries [mise à jour]

Les déchetteries sont autorisées à ouvrir durant ce confinement. [mise à jour du 10/11/2020] : Sur l'attestation de déplacement dérogatoire,, vous devrez désormais cocher la case (...)
  • Bien s’informer, c’est aussi un geste barrière

En gestion des crises, il existe le "modèle de l’emmental" : chaque tranche représente une mesure de sécurité. Chaque trou de l’emmental représente les failles de (...)
  • Attestation de déplacement dérogatoire

[mis à jour le 02/11/2020]
    A partir du vendredi 30 octobre, le confinement interdit les déplacements, sauf dérogations, sur présentation de l'attestation complétée. L'attestation de déplacement dérogatoire (...)
  • Confinement : fonctionnement des services municipaux

Cet article est susceptible d'être modifié : merci de bien vouloir consulter les éventuelles mises à jour [dernière mise à jour le 02/11/2020 à 16h]
    Durant le confinement, vous êtes invités à privilégier au maximum les échanges par e-mail (avec vos coordonnées, l’objet de votre demande et toute autre information (...)
  • Eau potable : perturbations les 3-4 novembre

Travaux eau potable
    INFORMATION de EAU TOULOUSE METROPOLE De mardi 3 novembre 13h à mercredi 4 novembre 6h, l’Institution des Eaux de la Montagne Noire réalise des travaux sur le réseau (...)
  • CONFINEMENT

Face à la dégradation de la situation sanitaire en France, le président de la République a annoncé la mise en place du confinement à compter du jeudi 29 octobre minuit, jusqu'au 1er décembre à minima, avec les (...)
  • Mesures covid-19 au 26 octobre 2020

Tableau de synthèse publié par la Préfecture de la Haute-Garonne au 26/10/2020 : les mesures locales et nationales prises pour enrayer la circulation du virus. Selon décret n° (...)
  • Mesures covid-19 au 20 octobre 2020

Tableau de synthèse publié par la Préfecture de la Haute-Garonne au 20/10/2020 : les mesures covid-19 en zones d'état d'urgence sanitaire et les mesures spécifiques et de couvre-feu (...)