Vous êtes ici : AccueilActualités

• Services de la Poste de Montrabé

A partir du 6 juillet, votre bureau de Poste ouvre à nouveau 3 après-midi par semaine (lundi, mardi et vendredi après-midi). Horaires du 6 juillet au 31 août 2020 : tous les matins (...)
  • Disponibilités des assistant.e.s maternell.e.s

La liste des assistant.e.s maternel.le.s de Montrabé et de leurs disponibilités est à votre disposition sur le Portail famille. Une nouvelle mise à jour a été publiée le (...)
  • Mesures supplémentaires de déconfinement

Le virus circule toujours ; restons vigilants.
    #COVID19 | Découvrez les mesures supplémentaires de déconfinement en vigueur dès ce 22 juin, puis à compter de la fin de l’état d’urgence sanitaire, le 11 juillet prochain sur : (...)
  • Information aux parents / reprise du lundi 22 juin

Conditions de fonctionnement de l'ALAE et du restaurant scolaire
    Toutes les informations sur : https://montrabe.portail-familles.net/ RENTREE DU 22 JUIN - ALAE Document PDF - 329.7 ko (...)
  • Infos énergie : reprise partielle des permanences

Isolation de votre domicile, aides financières, éco-matériaux, énergies renouvelables.
    Quels services ? Vous résidez sur l'aire métropolitaine et vous rénovez ou construisez votre logement ? Vous souhaitez réduire vos consommations d'énergie, (...)
  • Accueil de Loisirs et Service Jeunes cet été

Les enfants et les Jeunes seront accueillis du 6 au 31 juillet puis du 17 au 31 août.
    Les séjours ont dû être annulés mais l'Accueil de Loisirs et le service Jeunes seront ouverts du lundi 6 juillet au vendredi 31 juillet 2020 puis du lundi 17 août au lundi (...)
  • Déconfinement 2e phase : 2 juin et 22 juin

Le virus circule toujours, même en zone verte. Soyez vigilants !
    A partir du 2 juin, le déconfinement est élargi avec un assouplissement des règles, à appliquer avec le civisme qui s'impose : Pour la vie sociale et les activités : Pour (...)
  • Commandez votre composteur en ligne

Un composteur dans son jardin, pour les déchets verts et de cuisine
    Toulouse Métropole vous propose de commander un composteur individuel sur son site internet. Pour cela, connectez-vous à : demarches.toulouse-metropole.fr Puis choisissez la rubrique (...)