Vous êtes ici : AccueilActualités

• La nouvelle équipe municipale élue

Installation du conseil municipal le 27 mai 2020.
    Le nouveau conseil municipal, élu le 15 mars 2020, s'est réuni le mercredi 27 mai, afin de procéder à son installation. Ordre du jour : PROCLAMATION DES RESULTATS ET INSTALLATION (...)
  • Les moustiques tigres sont de retour

Limitons sa prolifération
    Depuis quelques années, le moustique tigre est implanté en Haute-Garonne. Outre les désagréments causés par ses piqures, il peut potentiellement véhiculer la dengue, le chikungunya et (...)
  • Prochaine collecte des encombrants : le 2 octobre

pas de rattrapage de la collecte d'avril
    Deux collectes à domicile sont organisées chaque année, en avril et en octobre, prioritairement destinées aux personnes dans l'incapacité de transporter leurs (...)
  • Distribution 1 masque/habitant : possibilité de rattrapage

La mairie a acheté des masques pour contribuer à l'équipement des Montrabéens. Il s'agit de masques tissus (lavables et réutilisables 30 à 50 fois) (...)
  • Que faire si j’ai des symptômes du COVID19 ?

Coronavirus |Déconfinement
    A partir du 11 mai, en cas de symptômes : ▪ J’appelle un médecin dès le début des symptômes, même légers ▪ Il me prescrit un test. ▪ Je m’isole chez moi ▪ Je porte un (...)
  • Impôts : déclarations de revenus 2019

Ne vous déplacez pas !
    Suite aux consignes du gouvernement en matière de lutte contre la propagation du COVID-19, ne vous déplacez pas : les centres d'impôts sont fermés au public. • Vous pouvez : (...)
  • Les espaces naturels à nouveau accessibles

Les grands espaces de nature et de loisir sont de nouveau progressivement accessibles aux promeneurs en Haute-Garonne. Pour profiter de la biodiversité, soyez éco-citoyens. Respectez les gestes barrières et respectez la Nature.
    Pour profiter de la biodiversité, soyez éco-citoyens. Respectez les gestes barrières et respectez la Nature. Un appel signé, à l’initiative du Conseil Départemental de la (...)
  • Centres de consultation Covid

Des unités de soin dédié au Covid-19, parfaitement équipés et sécurisés, ont été ouverts dans toute la Haute-Garonne. Si vous présentez des signes de coronavirus, ne vous rendez pas chez votre (...)
  • INFO TISSEO : bus ligne 20 en horaires vacances scolaires

A partir du 11 mai, les infos à connaître pour prendre les transports en commun
    En raison de l'alerte sanitaire en cours, l'offre Tisséo (bus, métro, tram) est modifiée. A compter du 11 mai, le bus ligne 20 reprend avec les horaires (...)
  • Fonctionnement des services municipaux

Pour vos démarches : privilégiez le mail.
    La réouverture des services municipaux est progressive. Vous êtes invités à privilégier au maximum les échanges par e-mail (avec vos coordonnées, l’objet de votre demande et toute (...)