Vous êtes ici : AccueilActualités

• Projet artistique 2019-2020 – Collège de Montrabé

La Mairie met en place de nombreux projets grâce à son Projet Educatif de territoire, en bénéficiant du soutien de Toulouse Métropole. Retour sur le projet artistique (...)
  • Gens du voyage terrain de Malpas

Un groupe d’évangélistes s’est installé sur le terrain de Malpas alors que la Mairie en avait interdit l’accès. Malgré l’intervention de la gendarmerie et des représentants de la mairie, ce (...)
  • Livret des associations

Cette année, la mairie vous propose un livret pour découvrir les associations montrabéennes et y adhérer. Cliquer sur l'image pour ouvrir le pdf ou sur ce lien pour feuilleter le livret en (...)
  • Les travaux en cours ou prévus en 2020-2021

Les travaux en cours ou prévus en 2020-2021 : Chemin de St Jean : réalisation d’un trottoir. Prévu de septembre à décembre 2020 Place Commerciale : réalisation d’un (...)
  • Guide famille 2020-2021

Bonne rentrée à tous !
    Le GUIDE FAMILLE compile les informations pratiques à connaître pour l'année scolaire 2020-2021. [Version mise à jour le 07/09/2020 avec fermeture d'été de la crèche : lundi 23 août 2021 inclus] (...)
  • Masque obligatoire aux abords des établissements scolaires et lors des rassemblements de +10 personnes

Autour des écoles, collèges, lycées, crèches et lors des rassemblements de plus de 10 personnes
    Un arrêté préfectoral porte obligation du port du masque, dans le département de la Haute-Garonne : aux abords des (...)
  • Arrêté préfectoral relatif au port du masque

Pour la ville de Toulouse : Face à la dégradation de la situation épidémiologique, un arrêté Préfectoral (en date du 19/08/2020) rend obligatoire le port du masque à compter (...)
  • Covid 19 : centres de dépistage gratuits

Toute personne peut désormais se faire dépister gratuitement (prise en charge par l’assurance maladie) et sans prescription médicale. La liste actualisée des lieux de (...)
  • Conseil covid - été 2020

Pour passer un bel été et reprendre une vie sociale la plus agréable possible, continuons à prendre soin les uns des autres, en respectant quelques mesures d'hygiène. Pour toute question (...)
  • Pour sauver des vies, restons prudents

Ne faisons pas vivre une 2e vague aux services hospitaliers !
    Se saluer sans s'embrasser ou se serrer la main, porter un masque dans les espaces fermés et quand la distance d'un mètre entre les personnes ne peut être respectée... : des gestes (...)