Vous êtes ici : AccueilActualités

• Le confinement fonctionne : ne relâchez pas vos efforts !

Le Préfet de la Haute-Garonne a relevé une trop forte affluence dans les centres commerciaux le week-end dernier et de nombreuses infractions ont été (...)
  • Champs agricoles : respect des propriétés privées

La chambre d'Agriculture nous alerte sur le fait que, en ces temps de confinement, les promeneurs ont tendance à oublier que les parcelles agricoles, même non (...)
  • CRISE SANITAIRE COVID-19 LES MESURES PRISES PAR LA VILLE DE MONTRABÉ

Communiqué d'information de M. Jacques Sebi, Maire de Montrabé
    Mise à jour du 09/04/2020 : annulation des séjours d'été de l'Accueil de Loisirs et du Service Jeunes En raison de la crise sanitaire actuelle et de (...)
  • Collectes des DECHETS VERTS SUSPENDUES

Durant la période de confinement, la collecte des déchets n'est pas assurée. La priorité est donnée aux ordures ménagères et au tri sélectif, afin d'assurer le maintien de la salubrité (...)
  • Attestation de déplacement sur votre téléphone

Attestation sur votre téléphone A compter du 6 avril, il est possible de présenter une attestation de déplacement numérique. A télécharger sur : (...)
  • Solidarité : comment être utile ?

Réserve civique COVID-19 : la Plateforme nationale jeveuxaider.gouv.fr jeveuxaider.gouv.fr est une plateforme de mise en relation avec les structures (collectivités, (...)
  • Arrêtons les violences

Le contexte particulier de confinement lié à la pandémie de Covid-19 voit la recrudescence des violences conjugales et intrafamiliales. Pour lutter contre ces violences, il existe d'autres (...)
  • Que faire avec mes courses ?

Tous les conseils sont sur : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites et https://www.anses.fr que faire avec mes courses (...)
  • Info transports : cars arc-en-ciel

Le Conseil Départemental maintient un service de transport minimum sur le réseau de cars arc-en-ciel et instaure la gratuité durant le confinement. Pour les déplacements autorisés, (...)
  • ENTREPRISES : covid-19 AIDES et VIE ECONOMIQUE

Nous publierons ici les informations relatives aux entreprises et commerces montrabéens, et à la vie économique durant la période de crise sanitaire.
    REGION OCCITANIE : Plan régional d'urgence sanitaire, économique et solidaire Les mesures : Plan régional d'urgence sanitaire, économique et solidaire REGION OCCITANIE (...)