Vous êtes ici : AccueilActualités

• Facture d’eau

Eau de Toulouse Métropole, le service public de l'eau et de l'assainissement, a adressé ses factures de décembre aux abonnés de la commune de Montrabé. Pour toute question, demande de renseignements, (...)
  • Offre emploi : Agent d’entretien

PERSONNEL DE SERVICE - ENTRETIEN DES ECOLES
    La Mairie de Montrabé recrute : un Agent d’entretien, pour renforcer l’équipe en place aux écoles sur le créneau horaire 16h-19h. Si vous souhaitez postuler, adressez vos (...)
  • Attention aux faux vendeurs de calendriers

Si vous êtes démarchés à domicile, soyez vigilants ! En cette fin d'année, les arnaques sont nombreuses pour vous vendre des calendriers à domicile. Durant cette période de (...)
  • Propreté urbaine / masques

Ne gâchons pas tout : jetons nos masques à la poubelle et pas sur la voie publique ou dans la nature ! Jeter un masque sur l’espace public, c’est : > participer à la propagation du virus > (...)
  • UN REPAS DE NOËL ÉTOILÉ aux écoles et à la crèche

Jérémy Morin, chef étoilé du restaurant l’Aparté, nous fait l’honneur de concocter le repas de Noël des petits Montrabéens, aux écoles et à la crèche, avec la (...)
  • Noël aux ALAE et à l’Accueil de Loisirs

Noël approche ! Les lutins ont déjà bien travaillé à l'Espace St-Exupéry pour décorer le hall et les salles des ALAE élémentaire et maternelle. En arrivant le matin, les (...)
  • LA FOUNT - le magazine municipal est sorti

Les dernières nouvelles de la vie municipale et associative montrabéenne sont dans la FOUNT N°42. Le magazine a été distribué dans les boites aux lettres entre le 5 et le 9 (...)
  • La Fibre : vos questions

SFR est chargé du déploiement de la fibre sur le territoire de la notre commune, c'est-à-dire de l'installation des infrastructures. Actuellement 80% de la commune est reliée à la fibre. Ce (...)
  • Appli TousAntiCovid

Pour participer à la lutte collective contre l’épidémie, pour informer et être informé : installez-la vous aussi https://bonjour.stopcovid.gouv.fr/ Attention : Des sms ou mails frauduleux sont envoyés (...)
  • Mesures gouvernementales annoncées le 24 novembre

A partir du samedi 28 novembre matin : Autorisation des déplacements pour motif de promenade dans un rayon de 20 kilomètres et pour trois heures. Toutefois, le (...)