Vous êtes ici : AccueilActualités

• Fournitures scolaires pour la rentrée

Les listes des fournitures pour chaque classe, de la petite section de maternelle au CM2, sont consultables sur https://montrabe.portail-familles.net/ Petite section de (...)
  • Prévention PLAN CANICULE 2020

Un registre d'inscription est mis en place au CCAS de la Ville
    Afin de pouvoir assurer une prise en charge rapide et efficace des personnes les plus fragiles en cas de canicule, le CCAS vous inscrit, sur demande, au registre canicule. La demande (...)
  • Feux de forêt : les prévenir et s’en protéger

Pour se protéger des incendies et préserver la végétation, adoptons les bons comportements.
    Chaque année, les forêts françaises sont touchées par les incendies. Ces derniers présentent des risques importants pour les riverains et les habitations (...)
  • Magazine municipal

La dernière édition de votre magazine municipal a été distribuée cette semaine dans les boîtes aux lettres. Il ne s'agit pas d'une édition habituelle, toutes les rubriques n'ayant pas pu être traitées en (...)
  • La campagne "Agir localement et consommer autrement" du CMJ

Le Conseil Municipal de Jeunes sensibilise les habitants sur l'alimentation raisonnée.
    Les jeunes élus ont réalisé des affiches, qui sont posées à Montrabé depuis le 8 juillet. (...)
  • Entretien de l’éclairage public en juillet-août 2020

Durant les prochaines semaines, vous remarquerez peut-être des déclenchements de l’éclairage public en journée, pendant environ 15 minutes. Ces éclairages sont (...)
  • Services de la Poste de Montrabé

A partir du 6 juillet, votre bureau de Poste ouvre à nouveau 3 après-midi par semaine (lundi, mardi et vendredi après-midi). Horaires du 6 juillet au 31 août 2020 : tous les matins (...)
  • Disponibilités des assistant.e.s maternell.e.s

La liste des assistant.e.s maternel.le.s de Montrabé et de leurs disponibilités est à votre disposition sur le Portail famille. Une nouvelle mise à jour a été publiée le (...)
  • Mesures supplémentaires de déconfinement

Le virus circule toujours ; restons vigilants.
    #COVID19 | Découvrez les mesures supplémentaires de déconfinement en vigueur dès ce 22 juin, puis à compter de la fin de l’état d’urgence sanitaire, le 11 juillet prochain sur : (...)
  • Information aux parents / reprise du lundi 22 juin

Conditions de fonctionnement de l'ALAE et du restaurant scolaire
    Toutes les informations sur : https://montrabe.portail-familles.net/ RENTREE DU 22 JUIN - ALAE Document PDF - 329.7 ko (...)