Vous êtes ici : AccueilActualités

• Infos énergie : reprise partielle des permanences

Isolation de votre domicile, aides financières, éco-matériaux, énergies renouvelables.
    Quels services ? Vous résidez sur l'aire métropolitaine et vous rénovez ou construisez votre logement ? Vous souhaitez réduire vos consommations d'énergie, (...)
  • Accueil de Loisirs et Service Jeunes cet été

Les enfants et les Jeunes seront accueillis du 6 au 31 juillet puis du 17 au 31 août.
    Les séjours ont dû être annulés mais l'Accueil de Loisirs et le service Jeunes seront ouverts du lundi 6 juillet au vendredi 31 juillet 2020 puis du lundi 17 août au lundi (...)
  • Déconfinement 2e phase : 2 juin et 22 juin

Le virus circule toujours, même en zone verte. Soyez vigilants !
    A partir du 2 juin, le déconfinement est élargi avec un assouplissement des règles, à appliquer avec le civisme qui s'impose : Pour la vie sociale et les activités : Pour (...)
  • Commandez votre composteur en ligne

Un composteur dans son jardin, pour les déchets verts et de cuisine
    Toulouse Métropole vous propose de commander un composteur individuel sur son site internet. Pour cela, connectez-vous à : demarches.toulouse-metropole.fr Puis choisissez la rubrique (...)
  • Adoptons une attitude citoyenne

Le virus circule toujours
    Respectons les gestes barrières : pour se protéger et pour protéger les autres. Déchets covid : masques, lingettes... à jeter dans un sac fermé. Si j'utilise les transports en commune, je me (...)
  • La nouvelle équipe municipale élue

Installation du conseil municipal le 27 mai 2020.
    Le nouveau conseil municipal, élu le 15 mars 2020, s'est réuni le mercredi 27 mai, afin de procéder à son installation. Ordre du jour : PROCLAMATION DES RESULTATS ET INSTALLATION (...)
  • Les moustiques tigres sont de retour

Limitons sa prolifération
    Depuis quelques années, le moustique tigre est implanté en Haute-Garonne. Outre les désagréments causés par ses piqures, il peut potentiellement véhiculer la dengue, le chikungunya et (...)