Vous êtes ici : AccueilActualités

• Collectes des DECHETS VERTS SUSPENDUES

Durant la période de confinement, la collecte des déchets n'est pas assurée. La priorité est donnée aux ordures ménagères et au tri sélectif, afin d'assurer le maintien de la salubrité (...)
  • Attestation de déplacement sur votre téléphone

Attestation sur votre téléphone A compter du 6 avril, il est possible de présenter une attestation de déplacement numérique. A télécharger sur : (...)
  • Solidarité : comment être utile ?

Réserve civique COVID-19 : la Plateforme nationale jeveuxaider.gouv.fr jeveuxaider.gouv.fr est une plateforme de mise en relation avec les structures (collectivités, (...)
  • Arrêtons les violences

Le contexte particulier de confinement lié à la pandémie de Covid-19 voit la recrudescence des violences conjugales et intrafamiliales. Pour lutter contre ces violences, il existe d'autres (...)
  • Que faire avec mes courses ?

Tous les conseils sont sur : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites et https://www.anses.fr que faire avec mes courses (...)
  • Info transports : cars arc-en-ciel

Le Conseil Départemental maintient un service de transport minimum sur le réseau de cars arc-en-ciel et instaure la gratuité durant le confinement. Pour les déplacements autorisés, (...)
  • ENTREPRISES : covid-19 AIDES et VIE ECONOMIQUE

Nous publierons ici les informations relatives aux entreprises et commerces montrabéens, et à la vie économique durant la période de crise sanitaire.
    REGION OCCITANIE : Plan régional d'urgence sanitaire, économique et solidaire Les mesures : Plan régional d'urgence sanitaire, économique et solidaire REGION OCCITANIE (...)
  • Déchets : appel au civisme

De nouveaux déchets jonchent le sol, notamment aux abords du Super U : masques, gants, lingettes usagés... Ne jetez ces déchets que dans des poubelles ! La nature n'est pas une (...)
  • Aide aux personnes âgées isolées