Vous êtes ici : AccueilActualités

• Etat d’urgence sanitaire - arrêté préfectoral du 18 10 2020

L’état d’urgence sanitaire est déclaré à compter du 17 octobre 2020, jusqu'au 13 novembre inclus Certaines mesures préventives s’appliqueront désormais (...)
  • Port du masque obligatoire à Montrabé

Par arrêté préfectoral du 12 octobre 2020
    Le port du masque est obligatoire (pour les + 11 ans), à pied sur la voie publique, entre 7h00 et 3h00. Port obligatoire du masque (couvrant simultanément le nez, la bouche et (...)
  • SNCF : interruption de la circulation des trains du 17 au 20 octobre

Afin de mettre en service la commande centralisée du réseau de Toulouse
    La SNCF finalise un chantier d'envergure : la commande centralisée du réseau de Toulouse. Les travaux nécessitent d'interrompre intégralement le (...)
  • Mesures covid-19 au 2 octobre 2020

Vous trouverez ci-joint un tableau de synthèse des mesures locales et nationales prises pour enrayer la circulation du virus, communiqué par la Préfecture. La commune de Montrabé se (...)
  • Conciliateur de Justice : reprise des permanences

A compter du mardi 6 octobre 2020 - uniquement sur RDV
    CONCILIATEUR DE JUSTICE Pour vous conseiller en cas de litige avec un particulier ou un professionnel Le conciliateur de Justice du canton X de Toulouse, Guy (...)
  • Arrêté préfectoral du 25/09/2020 - Covid19

Des mesures complémentaires ont été prises afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19 dans le département de la Haute-Garonne (selon arrêté préfectoral du 25/09/2020). La (...)
  • Covid-19 : Mesures préfectorales du 22/09/20

De nouvelles mesures préfectorales ont été annoncées mardi 22 septembre (arrêté pris en date du 22/09/2020, , abrogeant l'arrêté du 18 septembre 2020) : PORT DU MASQUE A (...)
  • Projet artistique 2019-2020 – Collège de Montrabé

La Mairie met en place de nombreux projets grâce à son Projet Educatif de territoire, en bénéficiant du soutien de Toulouse Métropole. Retour sur le projet artistique (...)
  • Gens du voyage terrain de Malpas

Un groupe d’évangélistes s’est installé sur le terrain de Malpas alors que la Mairie en avait interdit l’accès. Malgré l’intervention de la gendarmerie et des représentants de la mairie, ce (...)
  • Livret des associations

Cette année, la mairie vous propose un livret pour découvrir les associations montrabéennes et y adhérer. Cliquer sur l'image pour ouvrir le pdf ou sur ce lien pour feuilleter le livret en (...)