Vous êtes ici : AccueilActualités

• Que faire si j’ai des symptômes du COVID19 ?

Coronavirus |Déconfinement
    A partir du 11 mai, en cas de symptômes : ▪ J’appelle un médecin dès le début des symptômes, même légers ▪ Il me prescrit un test. ▪ Je m’isole chez moi ▪ Je porte un (...)
  • Impôts : déclarations de revenus 2019

Ne vous déplacez pas !
    Suite aux consignes du gouvernement en matière de lutte contre la propagation du COVID-19, ne vous déplacez pas : les centres d'impôts sont fermés au public. • Vous pouvez : (...)
  • Les espaces naturels à nouveau accessibles

Les grands espaces de nature et de loisir sont de nouveau progressivement accessibles aux promeneurs en Haute-Garonne. Pour profiter de la biodiversité, soyez éco-citoyens. Respectez les gestes barrières et respectez la Nature.
    Pour profiter de la biodiversité, soyez éco-citoyens. Respectez les gestes barrières et respectez la Nature. Un appel signé, à l’initiative du Conseil Départemental de la (...)
  • Centres de consultation Covid

Des unités de soin dédié au Covid-19, parfaitement équipés et sécurisés, ont été ouverts dans toute la Haute-Garonne. Si vous présentez des signes de coronavirus, ne vous rendez pas chez votre (...)
  • INFO TISSEO : bus ligne 20 en horaires vacances scolaires

A partir du 11 mai, les infos à connaître pour prendre les transports en commun
    En raison de l'alerte sanitaire en cours, l'offre Tisséo (bus, métro, tram) est modifiée. A compter du 11 mai, le bus ligne 20 reprend avec les horaires (...)
  • Fonctionnement des services municipaux

Pour vos démarches : privilégiez le mail.
    La réouverture des services municipaux est progressive. Vous êtes invités à privilégier au maximum les échanges par e-mail (avec vos coordonnées, l’objet de votre demande et toute (...)
  • Collectes de déchets verts

REPRISE DES COLLECTES depuis le 7 mai Le jeudi tous les 15 jours selon les secteurs avec 1 passage de camion selon volume habituel : pas de rattrapage en cas de volume supérieur. A noter (...)
  • Réouverture de la déchetterie de L’Union mercredi 6 mai

Reprise de l’accueil des particuliers en déchèteries pour répondre aux situations d’urgence et dans des conditions adaptées au respect des précautions (...)
  • Porter un masque ?

Pour soi, pour les autres. Conseils pour le porter efficacement.
    Le virus du COVID-19 se transmet par les gouttelettes de salive émises par les personnes infectées (symptomatiques ou non). On peut se contaminer de deux façons : • soit en inhalant les (...)