Vous êtes ici : AccueilActualitésConcertation sur le PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL HABITAT

Concertation sur le PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL HABITAT

Par délibération du Conseil de la Métropole en date du 4 février 2021, la procédure de 1ère modification du PLUi-H a été engagée et la concertation ouverte avec le public.

CONCERTATION EN VUE DE LA 1ERE MODIFICATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL HABITAT (PLUI-H)

Objectifs principaux :

- Faire évoluer le PLUi-H suite à une année d’application du document
- Adapter le PLUi-H aux projets des communes et de la Métropole
- Améliorer la traduction des politiques publiques portées par la Métropole

Pour vous informer

Pour débattre

- live chat : Une première réunion publique en chat live est programmée le 23 mars 2021 à 18h30 sur Toulouse Métropole - YouTube
- réunions publiques organisées en plusieurs lieux sur le territoire de la Métropole : [dates et lieux à venir]

Pour s’exprimer

- Par internet : un registre d’observations dématérialisé sera accessible via le site de Toulouse Métropole sur la page "Je participe"

Ouvert le 15/02/2021 à 00 heure, ce registre sera clos le 31/08/2021 à minuit

- Par courrier : à l’attention de Monsieur le Président Toulouse Métropole, Direction de l’Urbanisme – Service Planification Urbaine au 6, Rue René Leduc, BP 35821 – 31505 Toulouse Cedex 5, en précisant en objet « Concertation modification n°1 PLUi-H »

- Des registres papiers seront mis à disposition afin de consigner vos observations : au siège de Toulouse Métropole et dans chacune des Mairies des Communes, aux heures habituelles d’ouverture au public.

Les documents attachés

Concertation sur le PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL HABITAT