Vous êtes ici : AccueilActualitésFacture d’eau

Facture d’eau

Eau de Toulouse Métropole, le service public de l’eau et de l’assainissement, a adressé ses factures de décembre aux abonnés de la commune de Montrabé.

Pour toute question, demande de renseignements, vous pouvez contacter ce service :

- par téléphone au 05 61 201 201 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 13h ;

- sur le site internet eaudetoulousemetropole.fr

Ou rencontrer un conseiller à la Maison de l’Eau de Toulouse Métropole, sur rendez vous du mardi au samedi :
- mardi et jeudi de 9h à 14h
- mercredi de 9h à 17h
- vendredi de 12h à 19h
- samedi de 9h à 13h

Prise de RDV : sur le site internet eaudetoulousemetropole.fr ou par téléphone au 05 61 201 201.