Vous êtes ici : AccueilActualitésFête locale édition 2020

Fête locale édition 2020

4-5-6 septembre

FETE FORAINE - PETANQUE - VIDE GRENIER

Afin d’éviter les regroupements et dans l’incertitude de la situation sanitaire de septembre, la municipalité a décidé de ne maintenir qu’une partie des festivités, dans un cadre compatible avec les mesures de sécurité sanitaire à ce jour applicables et qui pourraient être prolongées (Conseil municipal du 24 juin 2020) :

- FETE FORAINE : vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 septembre

Autour de l’Accent.

- PETANQUE et buvette : samedi 5 septembre à 14h

En triplette. Inscription sur place.

A l’Accent (allée A. Candela).

- VIDE GRENIER et buvette : dimanche 6 septembre de 8h à 17h

Autour de la salle polyvalente. Renseignements : Judo Sporting Club Montrabé Port du masque recommandé.

Chacun se projette déjà sur l’organisation de la fête locale de 2021 avec l’espoir d’une configuration revenue à la normale, pour retrouver son feu d’artifice, ses orchestres, et la convivialité qui caractérise l’esprit de la fête locale Montrabéenne.

Les prochaines animations culturelles (Rendez-vous de la Rotonde des 3 octobre et 7 novembre) sont maintenues, dans l’espoir que le contexte soit plus favorable à la rentrée et en anticipant les éventuelles mesures sanitaires à respecter.