Vous êtes ici : AccueilActualitésVotez pour pour choisir le projet "L"Occitanie ouverte sur le Monde"

Votez pour pour choisir le projet "L"Occitanie ouverte sur le Monde"

Budget participatif organisé par la Région Occitanie, pour soutenir les initiatives locales en faveur d’une citoyenneté partagée.

Suite à l’appel à projets, la Région Occitanie a pré-sélectionné 64 projets qui sont maintenant soumis au vote citoyen.

Vous avez jusqu’au 28 février pour choisir vos 3 projets préférés : en vous inscrivant sur https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/project/citoyennete-mondiale/selection/le-vote-citoyen

Les lauréats recevront une aide financière pouvant atteindre 3000 euros.