Concours Photos : "Mon arbre d'automne à Montrabé"

Afin de mettre en valeur les arbres de la commune, de sensibiliser la population au patrimoine végétal et d’oeuvrer pour l’écologie et le respect de la biodiversité et du vivant, la Commune de Montrabé propose aux habitants un concours photos sur le thème de l’arbre d’automne.

Vous avez été séduit par un arbre dans votre jardin ou sur un espace public de Montrabé ?

Participez à notre concours photos !

Envoyez-nous 1 ou 2 photos, avec le bulletin d’inscription complété, à : info@mairie-montrabe.fr

Avant la date limite du : 11 décembre 2022.

Les conditions :

• Photographes amateurs résidant à Montrabé
  • Maximum 2 photos, sous format numérique, de taille suffisante (1 à 6 Mo)
  • Avec un arbre ou un ensemble d’arbres
  • En couleur ou noir et blanc, non retouchée
  • Prise au cours de l’automne 2022, à Montrabé

Bulletin d’inscription à télécharger, compléter, enregistrer puis ajouter en pièce jointe à votre mail adressé à info@mairie-montrabe.fr

SAMEDI 15 OCTOBRE à 11H à l’ACCENT :

EXPOSITION « Arbre remarquables de Haute-Garonne » commentée par l’association Arbres et Paysages d’Autan

EXPOSITION « AU FIL DE L’EAU » présentée par Haute-Garonne Environnement

suivez-nous