Dégâts de la sécheresse sur les habitations - Demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

Les Montrabéens concernés par des problèmes de fissures récentes sur leurs habitations, suite à la sécheresse de l’été 2022, sont invités à nous faire parvenir un courrier explicatif et des photos :

• A l’adresse mail : info@mairie-montrabe.fr, ou par courrier postal (Mairie de Montrabé – Place F.Mitterrand – 31850 Montrabé).
  • Avant la date limite du : vendredi 14 octobre 2022.

Sur cette base, la Commune constituera un dossier en vue de la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle suite à la sécheresse. L’obtention de cette reconnaissance pour Montrabé permettrait aux personnes sinistrées de monter un dossier de demande d’indemnisation auprès de leur assureur.