Fête locale 2022

Pour feuilleter le programme

VENDREDI 2 SEPTEMBRE

19h : Ouverture des festivités par M. le Maire. Accueil, discours et pot de l’amitié, à l’Accent (allée A.Candela).

20h : Repas organisé par l’Amicale bouliste, sur inscription (nombre de places limité)

Bulletin d’inscription : chèque à l’ordre de l’Amicale bouliste, à transmettre avec le bon, sous enveloppe fermée avec le nom « Amicale bouliste », à déposer à la Mairie ou envoyer à l’adresse postale : Amicale Bouliste – Mairie – Place F.Mitterrand – 31850 Montrabé.

À partir de 20h : Fête foraine

22h-2h : Soirée animée par l’orchestre COLUMBIA

SAMEDI 3 SEPTEMBRE

À partir de 14h : Fête foraine