Un week-end riche en événements

Les PHOTOS sur cette page ne doivent pas être utilisées sans demande d’autorisation à : communication@mairie-montrabe.fr – Tous droits réservés @Mairie de Montrabé

VENDREDI 26 AVRIL : Soirée de remise des prix du Concours “L’eau en pleine nature à Montrabé”, organisée par la Commune

Salle comble à l’Accent vendredi soir pour l’exposition des oeuvres et la remise des prix du concours de l’eau organisées par la commission environnement, en partenariat avec le Club des Artistes.

Jérémi Sartor, Adjoint à l’environnement, a dévoilé les noms des gagnants. Félicitations à :

• Sabria Tekouk (1er prix Photos catégorie adultes)
  • Jean-Jacques Gourde (1er prix Dessins-peintures catégorie adultes)
  • Arthur Larrieu (1er prix Photos catégorie enfants)
  • Margaux Bordes (1er prix Photos catégorie enfants)

Une mention spéciale a été décernée à la fresque “L’eau dans les regards”, réalisée par les élèves de CM2 de Mme Robic.

La classe de grande section de maternelle a ravi un public conquis avec la chanson « C’est de l’eau » des Enfantastiques, sous la direction de leur enseignante Nathalie Faure.

La participation forte des écoles associée à celle du Club des artistes de Montrabé, sous l’impulsion de sa présidente Régine Balard et de la professeure de dessin, Laure Chiraussel, a permis d’offrir une exposition très variée et de qualité. La commission Environnement remercie tous les participants !

PHOTOS : Tous droits réservés @Mairie de Montrabé – utilisation interdite sans demande d’autorisation

Concours Eau (3)
Concours Eau (4)
Concours Eau (5)
Concours Eau (6)
Concours Eau (7)
Concours Eau (8)

SAMEDI 27 AVRIL : Défilé du CARNAVAL, organisé par le Comité des Fêtes

Coup d’envoi réussi pour ce Carnaval du Comité des Fêtes !
Beaucoup d’émotions ce samedi à 17h lorsque les habitants de la commune ont rejoint l’équipe du comité des fêtes, autour du char de Mr Carnaval et de celui des vestales des jeux olympiques.

Les Montrabéens ont joué le jeu en maquillant et déguisant les enfants mais également en se déguisant eux-mêmes.
La batucada enrôlée dans le défilé a mis une ambiance de folie en portant quelques accents de la samba de Rio.
De la joie, de la bonne humeur, des pluies de confettis et des chars pleins de créativité.
Bravo à tous les organisateurs et participants !

carnaval (4)
carnaval (3)
carnaval (5)

DIMANCHE 28 AVRIL : TRAIL DES 3 RUISSEAUX, organisé par la FCPE, l’APEM, avec le soutien des enseignants des écoles de Montrabé

Ce 1er “trail des 3 ruisseaux” au profit des écoles a remporté un franc succès.
Avec près de 600 participants et 3 propositions de parcours, des activités pour les enfants, des stands attractifs alimentés par des partenaires de qualité, il y avait un parfum d’unanimité ce dimanche pour reconnaitre un sans faute aux organisateurs et à la centaine de bénévoles.