Les 5e Rencontres Economiques de Montrabé

Le 15 novembre dernier, pas moins de 60 entreprises ont répondu à l’invitation de la Mairie et de la CCI, autour d’un thème fédérateur : « Sortie de crise : les soutiens à l’activité et à l’emploi ».

La Mairie organise cet événement annuel pour offrir aux entreprises, artisans et commerçants de Montrabé, un temps de rencontres et de dialogue.

Les institutions jouant un rôle majeur sur cette question avaient été sollicitées et ces 5e Rencontres Economiques de Montrabé ont bénéficié de la présence d’intervenants de grande qualité :

• Thierry Dumas, vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie de Toulouse et la Haute-Garonne
  • Vincent Aguilera, Président de la Chambre des métiers et de l’Artisanat
  • Dominique Faure (en vidéo), 1ere Vice-Présidente de Toulouse Métropole
  • Jean-Claude Dardelet, Vice-Président de Toulouse Métropole et Président de l’Agence d’attractivité
  • Jalil Benabdillah , Vice-Président de la Région Occitanie

Après un panorama de la vie économique de la commune dressée par Annie Algranti, 1ere adjointe au Maire, les différents intervenants ont évoqué la situation de sortie de crise et l’action menée par leurs institutions respectives.

Les différents dispositifs d’aide ont été cités, celles de la Région étant regroupées sur le site : https://hubentreprendre.laregion.fr