M. le Maire condamne l’incendie du bâtiment McDonald's en construction

Dans la nuit du 7 au 8 avril 2025, un incendie a ravagé une partie du bâtiment en construction de l’enseigne de restauration rapide, engendrant d’importants dommages matériels. Aucun blessé n’est heureusement à déplorer. Mercredi 9 avril, le procureur de la République indiquait que « les investigations techniques réalisées permettent de considérer que l’incendie (…) est d’origine criminelle

Jacques Sebi, maire de Montrabé : « Je tiens à exprimer ma profonde indignation et à condamner cet acte inacceptable. Notre commune est connue pour sa tranquillité, et depuis de nombreuses années, la sécurité publique est au cœur de l’action municipale. »

L’équipe municipale reste pleinement engagée pour favoriser le « bien-vivre ensemble », le respect, la solidarité et la qualité de vie, en agissant ensemble, avec les citoyens, au service de notre belle commune.

M. Sebi remercie chaleureusement les pompiers et les forces de l’ordre pour leur intervention rapide et efficacité. Leur dévouement et leur professionnalisme sont essentiels pour garantir la sécurité de nos concitoyens.

La collectivité restera attentive aux résultats de l’enquête qui est en cours. La police municipale collabore avec les autorités compétentes, afin que tout soit mis en œuvre pour identifier les responsables de cet acte criminel.