Prévention PLAN CANICULE : inscrivez-vous auprès du CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale tient un registre des personnes fragiles à contacter en cas de risques climatiques, pour s’assurer de leur bien-être. N’hésitez pas à vous y inscrire ou à y inscrire un proche.

Afin de pouvoir assurer une prise en charge rapide et efficace des personnes les plus fragiles en cas de canicule, le CCAS vous inscrit, sur demande, au registre canicule.

La demande d’inscription peut être sollicitée par l’intéressé ou par un tiers, directement au CCAS, en remplissant le formulaire ci-dessous ou le demander et le retourner à : [ccas@mairie-montrabe.fr->mailto:ccas@mairie-montrabe.fr]

En cas de risques climatiques majeurs, les membres du CCAS et du conseil municipal contactent directement les personnes inscrites ou se déplacent si besoin à leur domicile, pour s’assurer de leur bien-être.

A NOTER : sauf avis contraire, les Montrabéens inscrits l’année dernière seront conservés sur le registre de cette année. Il n’est pas nécessaire de vous réinscrire.

Pour tout renseignement complémentaire : CCAS