Prévention PLAN CANICULE : inscrivez-vous auprès du CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale tient un registre des personnes fragiles à contacter en cas de risques climatiques, pour s’assurer de leur bien-être. N’hésitez pas à vous y inscrire ou à y inscrire un proche.

Le conseil départemental a déclenché son plan canicule et mis en place un numéro vert :  0805 36 36 31 (tous les jours, 24h/24, gratuit depuis un poste fixe), que vous pouvez appeler en cas de problèmes liés aux fortes chaleurs.

Numéro national Canicule : 0800 06 66 66 (appel gratuit).

Afin de pouvoir assurer une prise en charge rapide et efficace des personnes les plus fragiles en cas de canicule, le CCAS vous inscrit, sur demande, au registre canicule.

La demande d’inscription peut être sollicitée par l’intéressé ou par un tiers, directement au CCAS, en remplissant le formulaire ci-dessous ou le demander et le retourner à : [ccas@mairie-montrabe.fr->mailto:ccas@mairie-montrabe.fr]

En cas de risques climatiques majeurs, les membres du CCAS et du conseil municipal contactent directement les personnes inscrites ou se déplacent si besoin à leur domicile, pour s’assurer de leur bien-être.

A NOTER : sauf avis contraire, les Montrabéens inscrits l’année dernière seront conservés sur le registre de cette année. Il n’est pas nécessaire de vous réinscrire.

Pour tout renseignement complémentaire : CCAS

Conseils à suivre :