Enquête Seniors (+60ans) - questionnaire corrigé

Le Pôle Séniors de la Commune effectue une enquête auprès des Montrabéens âgés de 60 ans et plus.

Elle s’inscrit dans une démarche de concertation et débouchera sur des orientations et des pistes d’actions.

Pou remplir ce questionnaire, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Le questionnaire papier a été distribué (1 exemplaire) dans les boîtes aux lettres. D’autres exemplaires sont disponibles à l’accueil de la Mairie.

Le questionnaire en fichier pdf : Le questionnaire a été corrigé car il comportait un problème technique pour certaines cases. Vous pouvez télécharger la version corrigée ci-dessous, l’enregistrer sur votre ordinateur, le remplir, puis envoyer le fichier, en pièce jointe à votre mail adressé à : ccas@mairie-montrabe.fr

N’hésitez pas à nous retourner le questionnaire même si certaines questions ne vous paraissent pas adaptées à votre situation (autonomie…). Vous pouvez ne répondre qu’aux questions qui vous concernent. Nous prendrons en compte tous les questionnaires.

Merci de votre participation !

Date limite de retour des questionnaires : 15/04/2022.