Note : les démarches de cette page sont classées par catégories. Pour accéder aux informations d’une démarche, veuillez cliquer sur le titre de celle-ci (ou sur la flèche à droite du titre). Le contenu se dépliera alors, vous permettant d’accéder aux détails de la démarche.

Pour une meilleure lisibilité, n’hésitez pas à recliquer sur un titre pour replier la démarche. Vous pouvez évidemment, ouvrir plusieurs démarches en même temps.

CARTE D’IDENTITE ET PASSEPORT : La Commune de Montrabé n’est pas habilitée pour les délivrer.

A noter : les cartes d’identité établies entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont une durée de validité prolongée : 15 ans pour les adultes, 10 ans pour les mineurs. En cas de voyage à l’étranger, il convient néanmoins de vérifier que le pays où vous vous rendez accepte les cartes dont la durée de validité est prolongée.

Actes de naissance / mariage / décès

PRÉAMBULE :

 Demande d’acte de naissance (si vous êtes nés à Montrabé)

Demande d’acte de mariage (si vous vous êtes mariés à Montrabé).

Demande d’acte de décès

Décès et cimetière

Déclaration de décès

Cimetère

Déclaration de naissance et livret de famille

Enfant : reconnaissance paternelle et déclaration de naissance

Livret de famille

Carte nationale d’identité et passeport

Carte nationale d’identité et passeport

Certificat d’hérédité

Certificat de vie

Immigration et intégration

Attestation d’accueil

Certificat de nationalité française

Naturalisation

Titre de séjour / visas / asile / documents de circulation pour étrangers mineurs / documents de voyage pour réfugiés

Légalisation signature et certifié conforme

Légalisation de signature

Documents certifiés conformés

Mariage et PACS

Mariage

PACS (Pacte civil de solidarité)