La location de salle et de mobilier est réservée aux Montrabéens.

Les Montrabéens peuvent, selon les disponibilités, louer la salle communale l’ACCENT, pour un usage privé uniquement, ainsi que du mobilier communal (tables et chaises).

Toutes les locations sont gérées par le service municipal de la Vie associative

Vous devez contacter ce service pour vérifier les disponibilités et faire une demande.

PRESENTATION DE LA SALLE : L’ACCENT DE MONTRABÉ

L’Accent de Montrabé – allée Antoine Candela (après la salle polyvalente et la Poste).

•  Surface : 148 m2
  • Capacité : de 30 à 148 personnes (selon les utilisations : en mode conférence, repas assis, soirée dansante…)
  • Equipement :
    • hall d’accueil,
    • terminal traiteur (avec chambre froide positive = réfrigérateur),
    • sanitaires,
    • 12 tables pliantes rectangles (longueur 1.8m, 6 personnes),
    • 12 tables pliantes rondes (diamètre 1.8m, 10 personnes)
    • 100 chaises.
  • Tarifs 2024 pour les résidents Montrabéens :
    • 300 € pour 24h consécutives,
    • 150 € pour un après-midi en semaine (du lundi au jeudi de 11h à 19h),
    • 450 € pour la Saint Sylvestre.

Pièces à fournir pour que la réservation soit confirmée :

• Justificatif de domicile de moins de 3 mois attestant de la résidence à Montrabé
  • Pièce d’identité
  • Attestation d’assurance de responsabilité civile précisant le lieu (L’Accent de Montrabé) et le jour de la location : à retourner impérativement dans les 10 jours qui suivent la demande
  • Contrat de location : à signer au service municipal de la vie associative dans les 10 jours qui suivent la demande
  • Chèque de caution (1000€) : à fournir 1 mois avant la date de la location (chèque non encaissé)
  • Chèque de location

Annulation : possibilité d’annuler sans frais jusqu’à la remise des chèques de location et de caution.

REGLEMENT DE L’ACCENT

Toutes les informations et conditions d’utilisation de la salle festive de l’ACCENT :

LOCATION DE TABLES ET DE CHAISES

Des tables et des chaises sont également disponibles à la location, pour les réceptions à domicile, sur le territoire de la commune.

La location comprend le transport par les services techniques municipaux sur le territoire de la commune, à condition que la réservation ait été effectuée au minimum 2 semaines avant la date de la location.

Tarifs 2024 :

•  Forfait moins de 20 personnes = 40 €