Bientôt la rentrée... Le Guide Famille 2023-24 est paru, pour tout savoir sur les services pour les 0-15 ans

La Commune de Montrabé édite pour la rentrée un Guide pour les Familles. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux services pour les enfants âgés de 0 à 15 ans :

• la Petite Enfance (0-3 ans) : crèche municipale, Relais Petite Enfance
  • l’Enfance (3-11 ans) : ALAÉ, Accueil de Loisirs, restaurant scolaire
  • et la Jeunesse (11-15 ans) : Service Jeunes

Avec également : les associations qui proposent des activités pour les enfants et les jeunes (pages 27-28), le calendrier de l’année avec les dates de fermetures des structures (pages 30-31), et les pages “Contacts” (pages 32-33).

En pages 4 et 5, les dispositifs éducatifs vous sont présentés : la Convention Territoriale Globale (CTG) et le PEDT (Projet Educatif de Territoire). Ils ont pour objectif de renforcer l’efficacité, la qualité et la cohérence des actions, des équipements et des services aux habitants.

Bonne rentrée à tous les petits Montrabéens !

Cliquez sur l’image pour feuilleter le Guide Famille :