Bienvenue sur le nouveau site web de votre mairie

Pour être accessible à tous et partout, la mairie modernise ses outils de communication numérique avec la refonte de son site web, la création d’une page Facebook et de nouvelles versions à venir pour ses portails Famille et Bibliothèque.

Le site de la ville de Montrabé a pour vocation à devenir la plateforme vers laquelle converge l’ensemble des acteurs du territoire : ceux qui souhaitent accéder à l’information municipale, qui veulent rentrer en contact avec l’institution ou effectuer des démarches en ligne. Pour cela, il a été enrichi de nombreuses fonctionnalités : plan interactif, annuaires, formulaires, invitations, alertes…

L’accent a été mis sur les services en ligne, où vous trouverez toutes les informations relatives aux démarches, en offrant pour certaines la possibilité de les faire à distance ou sur rendez-vous.

L’arborescence a été axée sur le besoin du visiteur afin qu’il trouve l’information recherchée plus facilement. Le style graphique se veut simple et épuré, avec ce même objectif d’aller directement à l’information. Pour découvrir votre commune sous toutes les coutures, naviguez sur toutes ses pages, qui sont des mines d’informations.

Au sein du site, l’interactivité a été renforcée : chaque page, chaque publication, peut être partagée via les réseaux sociaux ou par mail en un simple clic.

Bonne navigation !