Moustiques : des dispositifs à tarif préférentiel pour les Montrabéens

Dans le cadre de la lutte contre les moustiques, la mairie permet aux Montrabéens de bénéficier de prix négociés pour l’acquisition de pièges anti-moustiques.

Les produits concernés sont détaillés ci-dessous et sur le site de l’entreprise qui a été retenue : www.ruralmaster.fr/lunion

Les tarifs consentis sont valables A PARTIR DU 24 JUIN 2025.

Pour bénéficier de ces tarifs préférentiels, il faut habiter à Montrabé.

Comment commander ?

Passez votre commande chez Rural master directement en ligne sur www.ruralmaster.fr

Les articles sont à retirer directement à l’entreprise de L’Union.

    • Rural Master à L’Union : 6 impasse d’Helios – ZAC de Montredon – 31240 L’UNION – 05 61 48 77 83. Site : https://www.ruralmaster.fr/lunion

    Produits concernés et codes promo

    Vous pouvez bénéficier de tarifs négociés sur 10 produits (pièges actifs extérieurs, recharges et produits complémentaires) :

    En savoir plus sur la lutte anti-moustiques

    https://www.mairie-montrabe.fr/actualites/moustiques-tigres-que-faire/

    Les moustiques tigres se déplacent très peu, d’où l’importance de supprimer les eaux stagnantes dans son jardin si on constate la présence de moustiques chez soi :

    • éliminer les eaux stagnantes (soucoupes, gouttières bouchées, jouets d’enfants, arrosoirs, etc.
    • couvrir les réserves d’eau (cuves, récupérateurs) avec un couvercle hermétique ou une moustiquaire
    • nettoyer régulièrement les points d’eau (abreuvoirs, bassins, etc.)