Pour vous informer sur la mutuelle communale

La Commune a signé une convention avec la mutuelle Just pour proposer aux Montrabéens une mutuelle communale, solidaire et sociale, à tarif préférentiel.

Tous habitants et les personnes travaillant à Montrabé peuvent y souscrire.

Pour vous informer, une réunion publique est organisée : MARDI 2 AVRIL, à 18h, à l’ACCENT.

A partir du 11 avril 2024, des permanences seront tenues :

• tous les jeudis après-midi, de 14h00 à 17h00 ;
  • A la résidence sénior Domaine de Marignac (7 rue Suzanne Valadon – Bât C) dans la salle commune.

Qu’est-ce que la mutuelle communale ?

Ce dispositif s’adresse aux habitants d’une même commune afin de leur faire bénéficier d’une complémentaire santé de qualité à des prix compétitifs. Il s’agit d’un dispositif de solidarité non obligatoire.

Réunion publique du 2 avril

Nous vous invitons à la réunion d’information pour découvrir la mutuelle communale et comprendre comment elle peut améliorer votre protection sociale. Des conseillers de la Mutuelle Just seront présents pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans le processus de devis personnalisé.

Pour contacter la Mutuelle Just

Les conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous fournir une étude personnalisée :

• par téléphone au 0 809 546 000, du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
  • En ligne sur : https://www.just.fr/nos-agences, pour prendre rendez-vous les permanences les plus proches sont à St-Jean, Garidech ou Toulouse.
  • Permanences à Montrabé, à partir du 11 avril : à la résidence seniors, 7 rue Suzanne Valadon, le jeudi après-midi de 14h à 17h