Un accueil chaleureux pour les nouveaux Montrabéens

Samedi 4 février, un accueil était proposé aux habitants installés cette année sur la commune.

M. le Maire a présenté ses Adjoints et leurs domaines de délégations aux nouveaux administrés. La police municipale, le directeur des services techniques et la responsable de la communication étaient également présents pour répondre aux questions.

Dans son discours, M. Sebi a évoqué les atouts de notre commune, ses équipements, ses services, les moyens de transports et bien sûr, son cadre naturel privilégié.

Une abondante documentation était mise à disposition pour s’informer sur les services municipaux et métropolitains, les démarches administratives, les prochaines animations, ainsi que les activités des 33 associations communales.

Les participants ont été invités à s’abonner à la newsletter pour recevoir les informations par e-mail.

Un cocktail de bienvenue était offert pour donner l’occasion aux tous de faire connaissance et échanger sur leur nouveau de lieu de vie.