Une mutuelle communale pour les Montrabéens

Mardi 9 janvier : Signature de la convention pour la mise en place d’une mutuelle communale par M. le Maire Jacques SEBI et Mme CLAUSEN Delphine, Chargée de développement Occitanie de la Mutuelle JUST en présence de Mme Marie-Claude PIZZUTO, Adjointe en charge des Solidarités. Cette démarche a pour objectif de proposer une mutuelle communale, solidaire et sociale, à tarif préférentiel.

Grâce au partenariat établi avec la Mutuelle Just, tous les habitants et les personnes travaillant à Montrabé peuvent désormais souscrire à la mutuelle communale.

Les conseillers de la Mutuelle Just sont d’ores et déjà à votre disposition pour vous renseigner et vous fournir une étude personnalisée :

• par téléphone au 0 809 546 000, du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
  • En ligne sur : https://www.just.fr/nos-agences, pour prendre rendez-vous les permanences les plus proches sont à St-Jean, Garidech ou Toulouse.

Une réunion publique d’information sera organisée fin mars. Des permanences seront ensuite proposées sur la commune.